Mal au côté droit

coralie - 13 févr. 2009 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 22:11
Bonjour,
voila j suis enceinte de 20semaines et depuis ce matin j'ai mal au côté droit comment cela ce fais?
Est ce que quelqu'un peux m'aider? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:49
Bonjour,
Cela ressemble t'il à un coup de poignard ?
Il est pas impossible que tu ais une crampe, cela arrive très souvent durant la grossesse.
Une prise de magnésium peut te soulager, mais le mieux reste tout de même de consulter ton gygy qui pourrait s'assurer qu'il n'y ai pas de problème au niveau de ton ovaire.
0
oui comme des coup de poignard par moment plus ou moins fort je vois mon genico jeudi
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:59
Ok, n'oublie surtout pas de lui en parler, mais si c'est vraiment douloureux, tu peux l'appeler et lui demander si tu peux prendre du magnésium si c'est bien des crampes.
0
c 'est douloureux que part moment on vera deain si va mieux ou pas merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:03
Petite précision, tu peux aussi appelé ta maternité quand ça va pas, les sage-femmes te diront si il est necessaire de venir en consultation où non.
0
pour la maternité jen é pas
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:09
Alors attention il faudrait que tu commence à t'en préoccuper, suivant où tu souhaites accoucher l'inscription se fait relativement tot.
Tu as aussi le rendez vous avec l'anesthésiste a prendre mais ça tu as peut être encore un peu de temps devant toi
0
mon genico travail dans une clinique et il fais les accouchement mon genico ma toujours pas parler de tout sa encore c a lui de le faire ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:14
Ca dépend des cliniques, moi j'ai du faire mon inscription.
Demande lui jeudi.
0
oui je lui demanderai tu es enceinte de combien?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 22:11
29 semaines
0