A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:47
13 févr. 2009 à 15:47
Bonjour,
Quand tu prends la pilule, tu es protégé même les jours d'arrêts donc pas de soucis à ce niveau.
Les seuls cas où tu n'es plus protégé c'est lorsque tu oublies ta pilule et là pilule du lendemain et protection durant 20 jours sont préférable et en cas de forte nausée ou diarrhé dans les deux heures qui suivent ta prise (pilule non digéré et les hormones non assimilé) là faut reprendre un cachet.
Les "règles" très légères sous pilule sont pas anormals, bien au contraire.
Par contre vu tous les symptomes que tu présentes il est bien possible que tu ais un dérèglement hormonal et donc la pilule ne serait peut etre plus trop adapté. Si ça persiste et que c'est trop génant, consulte ton gygy, il te fera faire les analyses necessaire ou te changera de pilule.
Quand tu prends la pilule, tu es protégé même les jours d'arrêts donc pas de soucis à ce niveau.
Les seuls cas où tu n'es plus protégé c'est lorsque tu oublies ta pilule et là pilule du lendemain et protection durant 20 jours sont préférable et en cas de forte nausée ou diarrhé dans les deux heures qui suivent ta prise (pilule non digéré et les hormones non assimilé) là faut reprendre un cachet.
Les "règles" très légères sous pilule sont pas anormals, bien au contraire.
Par contre vu tous les symptomes que tu présentes il est bien possible que tu ais un dérèglement hormonal et donc la pilule ne serait peut etre plus trop adapté. Si ça persiste et que c'est trop génant, consulte ton gygy, il te fera faire les analyses necessaire ou te changera de pilule.
tu sais jè eu le meme probleme que toi jè eu aussi peur de faire le test et en fait comme je doutais et que je ne voulai pas faire le test je n'ai pas fait de consulation d'ailleurs je n'en voulais pas. ma gossesse depassait les 4 mois quand je me suis resolue a aller faire une consultation pre-nat.la semaine qui a suivie jè appris que mon bebe etait mort dans mon ventre et l'expulsion de l'embryon failli me faire perdre la vie.je ne te dis pas que c pareil pour toi mais un test est la meilleure chose que tu puisses faire pour proteger ta propre vie.