Gonflement du ventre + manque d'air

Leslie - 10 janv. 2023 à 20:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 janv. 2023 à 23:18

Bonjour,

Juste avant Noël pendant 15 jours j'ai mon ventre qui ce gonfle d'un coup comme une femme enceinte. De plus j'avais des douleurs à droite en dessous mon sein. J'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me gêne et que mes côtés qui sont lourd je trouve et tout cela m'empêche se bien respire. 

Je me force à prendre de l'Air, car j'en manque ... 

Juste pendant Noël et 1 semaine après plus rien. 

Et la depuis dimanche 8 janvier le soir avant de manger mon ventre à gonfler .. même mon copain m'a dit  que je ressemblais à une femme enceinte..

Je suis allez voir mon médecin traitant avant Noël même n'a pas fais grand chose Juste écouter mon cœur.. j'y retourne jeudi matin ...

En espérant qu'elle bouge car elle arrive en retraite et j'ai pas l'impression qu'elle reste sérieuse, elle s'en fou un peu. 

Des fois j'hésite même à allée à l'hôpital.. mais j'ai pas envie de déranger. 

Merci de votre réponse 

Je suis épuisée... 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
10 janv. 2023 à 23:18

Ce serait peut être bien qu’elle te prescrive une échographie abdominale 

tiens nous au courant ce serait sympa 

0