65 réponses
meci soraya...je vais essayer, et maintenant je dois te laisser, s il te plais prier pour que dieu m aidera
merci autre fois
merci autre fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut zizinia
tu es tres couragueuse puisque tu veux te libérer de tes sentiments,dieu merci que ce forum est la ,pleins de gens t écouteront avec joie,parle ma chérie
si klk un veut faire une remarque qu il l a faite doucement il y a mille facon de parler avec les gens!!!
tu es tres couragueuse puisque tu veux te libérer de tes sentiments,dieu merci que ce forum est la ,pleins de gens t écouteront avec joie,parle ma chérie
si klk un veut faire une remarque qu il l a faite doucement il y a mille facon de parler avec les gens!!!
slt tout le monde merci bien de m' avoir écouter , je voudrai vous dites que je suis bien aujourd hui et les choses vont mieux.....je vous souhaite une bonne soirée
on peut avoir tous mais au moin on pourra avoir la moindre des choses, et j éspére que je puisse l aimer aprés le mariage
je ne sais pas comment j ai changé d avis mais j ai parlé avec lui ""mn fiancé"" ,et j ai trouvé qu il n est pa s méchant à ce point.. peut etre pourrai je l aimer plutard...mariage de raison c ça l affaire