Glaires dans la gorge bloqués et fluides

MaridoGiuliano - 4 déc. 2022 à 09:56
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 déc. 2022 à 10:20

Bonjour, Malgré l'ablation de la vésicule biliaire il y a 4 ans et 1 traitement pour l'ulcere avec de l'omeoprazole, j'ai toujours cette impression de resserement. J'ai certes de gros amygdales cryptés mais à 72 ans, on y touche plus et 1 sinusite allergique pratiquement chronique mais pas douloureuse. Les examens ORL n'ont rien donné. Je suis épuisée par cette gêne permanente comme de la mie de pain coincée. Merci d'avance si toutefois vous pouvez m'indiquer 1 solution.????

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 37 649
4 déc. 2022 à 10:20

Bonjour,

"Merci d'avance si toutefois vous pouvez m'indiquer 1 solution."

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

De plus, pour des raisons de sécurité, sauf très rares exceptions, nous ne proposons aucun "traitement ou solution" si aucun diagnostic n'a pu être clairement précisé.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter à nouveau ton médecin ou un ORL.

Bonne chance !

0