Mal de gencives

margee - 12 févr. 2009 à 15:00
claire1507 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 29 sept. 2010 à 12:04
Bonjour,
aurriez-vous quelques petits conseils au sujet des dents...ma petite fille de 3 mois et demi...ne cesse de se lamenter du matin au soir...je lui ai donné de la Camilia en homéophatie ca semble la soulager un peu...mais peu-etre auriez vous d'autre suggestions à me donner...et j'ai entend dire qu'à partir du moment ou elle a mal aux gencives...un mois plus tard sa première dent est supposé sortir...est-ce vrai? et...est-ce que ca dure longtemps...
A voir également:

2 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
12 févr. 2009 à 16:35
Bonjour moi je ne suis pas d'accords pour (1 mois après ) il y a des enfants qui ont mal au gencives très longtemps avant la première dent et d autre sa va très vite il n'y a pas de règles ni un temps définit ..maintenant tu peux lui mettre le baume ( dolodent) sur ses gencives sa marche bien et continu ton homéopathie ....
0
claire1507 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
29 sept. 2010 à 12:04
bonjour, je ne suis pas d'accord non plus. j'ai 2 enfants, le premier , ses dents sont sorties très vite mais le second a mal aux gencives depuis qu'il a 4 mois et ses dents ne sont toujours pas sorties a 5 mois et demi !!!! on attend encore !!!!oui, continue l'homéopathie et le dolodent marche aussi très bien !!! et si tu crois a ces choses là, tu peux le faire panser, ca marche très bien sur certains enfants !!! j'avais été très agréablement surprise pour mon ainé concernant son humeur entre avant et après, plus grognon du tout !!! incroyable !!! parcontre sur mon deuxième fils, aucune amélioration !!!! couarge c'est une mauvaise période à passer !!!
0