Mal de gencives
margee
-
claire1507 Messages postés 4 Statut Membre -
claire1507 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
aurriez-vous quelques petits conseils au sujet des dents...ma petite fille de 3 mois et demi...ne cesse de se lamenter du matin au soir...je lui ai donné de la Camilia en homéophatie ca semble la soulager un peu...mais peu-etre auriez vous d'autre suggestions à me donner...et j'ai entend dire qu'à partir du moment ou elle a mal aux gencives...un mois plus tard sa première dent est supposé sortir...est-ce vrai? et...est-ce que ca dure longtemps...
aurriez-vous quelques petits conseils au sujet des dents...ma petite fille de 3 mois et demi...ne cesse de se lamenter du matin au soir...je lui ai donné de la Camilia en homéophatie ca semble la soulager un peu...mais peu-etre auriez vous d'autre suggestions à me donner...et j'ai entend dire qu'à partir du moment ou elle a mal aux gencives...un mois plus tard sa première dent est supposé sortir...est-ce vrai? et...est-ce que ca dure longtemps...
A voir également:
- Mal de gencives
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour moi je ne suis pas d'accords pour (1 mois après ) il y a des enfants qui ont mal au gencives très longtemps avant la première dent et d autre sa va très vite il n'y a pas de règles ni un temps définit ..maintenant tu peux lui mettre le baume ( dolodent) sur ses gencives sa marche bien et continu ton homéopathie ....
bonjour, je ne suis pas d'accord non plus. j'ai 2 enfants, le premier , ses dents sont sorties très vite mais le second a mal aux gencives depuis qu'il a 4 mois et ses dents ne sont toujours pas sorties a 5 mois et demi !!!! on attend encore !!!!oui, continue l'homéopathie et le dolodent marche aussi très bien !!! et si tu crois a ces choses là, tu peux le faire panser, ca marche très bien sur certains enfants !!! j'avais été très agréablement surprise pour mon ainé concernant son humeur entre avant et après, plus grognon du tout !!! incroyable !!! parcontre sur mon deuxième fils, aucune amélioration !!!! couarge c'est une mauvaise période à passer !!!