Contraception oubliée
Lou
-
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai l’habitude d’avoir enchaîner quelque fois mes plaquettes de pilule pour x raison. Cependant j’ai malencontreusement oublié vendredi soir de prendre ma pilule. Le lendemain tache de sang, depuis je saigne un petit peu tout les jours du au dérèglement. A savoir qu’il me reste environ une ligne (1 semaine) de pilule à prendre. A votre avis, vu que j’ai déjà un petit peu de règle je peux arrêter de prendre ma pilule pour laisser les règles arriver (au lieu d’attendre les pilules placebo) et re enchaîner une plaquette à la fin de ma semaine de regles soit mardi ou mercredi prochain ? Merci
A voir également:
- Contraception oubliée
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
Edit: bon si tu repasses par là...
Oui si tu es déjà en enchaînement (sans prise de placébos), donc que tu prends déjà depuis PLUS DE 21 jours des comprimés, tu peux faire la pause quand tu veux
et recommencer une plaquette ENTIERE ensuite, tu restes protégée.
la plaquette entamée à garder en réserve pour des mini enchaînements ou des pertes de comprimés, ça peut toujours servir.