Douleur a 1 doigt suite a une coupure a la main

eli - 18 nov. 2022 à 13:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 nov. 2022 à 14:29

Bonjour,

Ce matin je me suis planter le haut de la main juste avant le début du 3e doigt avec un couteau. C'est un peu profond mais la coupure est ridiculement petite et commence déjà a cicatriser, elle n'a pas été très douloureuse sur le coup. J'ai bien désinfecter puis j'ai mis un pansement avant d'aller en cour. Au bout de 2h, une douleur intense s'est diffuser dans mon majeur, me faisant un mal de chien. J'avais les larmes aux yeux en faisant mon DS pour vous dire. Je laissais sortir des petits glapissements de douleur, mon voisin me regarder avec de gros yeux. La douleur se limite uniquement a mon majeur, les autres doigts ne sont pas impacter.  Je peux le bouger, mais ça me fait beaucoup trop mal. J'ai peur d'avoir bousiller mon doigt en touchant un tendon ou jsp quoi. Je crois qu'il est un peu enfler mais c'est difficile a dire parce que j'ai des doigts-saucisses. J'ai vraiment super peur (et mal)  alors si quelqu'un s'y connaissant ou ayant vécu une chose similaire pouvait réagir. Merci d'avance! 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 nov. 2022 à 13:44

Malheureusement il faut sue tu sois examiné par un professionnel de santé pour pouvoir te répondre 

demande déjà l’avis du pharmacien qui décidera de ma nécessité de consulter un médecin 

1

D'accord, merci :)

0

D'accord, merci :)

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > eli
18 nov. 2022 à 14:29

Tiens nous au courant ce serait sympa 

1