Mon clitoris me fait mal

Gi_9940 - 18 nov. 2022 à 11:43
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2022 à 15:04

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai commencé mes rapports sexuels depuis mes 15 ans, ( je suis un peu gêné de le dire ) depuis mes début de 17 ans je commence à avoir mal au clitoris j'urine souvent je ne peux même plus me retenir, je ne peux même plus tenir 5 secondes sans uriner , j'avais des démangeaisons à la foufoune, j'ai commencé a boire une comprimés le nom est ( Amoxiciline) je l'ai but et ça c'est calmé. Après 4 mois j'ai eu encore mal au clitoris sans les démangeaisons la première fois que j'ai eu cette chose ça avais duré 1 mois, e la deuxième elle a duré que 2 semaine. Depuis lors que je m'attend à ce que ça me fais mal sans pour autant savoir quand sa vas venir

S'il vous plaît, si vous savez ce que c'est dites le moi parce que je n'en peux plus et je ne veux pas allez voir un gynécologue par peur qu'ils me disent que j'ai rien.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
18 nov. 2022 à 15:04

Bonjour

L'Amoxiciline tu l'as obtenu comment ?

Il faut consulter un médecin! Pas le choix.

;)


0