Suis je enceinte ?
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Alors le problème ses jes fait un teste rose du action il été négatif vous aurait photos 1 et 2 3. La photo 1 du teste négatif et après je les regarde le lendemain. Le teste été négatif en haut il y avait comme un 2 ème trai .. 2 et aujourd'hui j'étais à la pharmacie faire a un teste clair blou le mieux.. et il et posetif donx je ses plus jes besoin de d'aide svp je resen aucun signé apar me tressé. Bcp plus et merneve partir au carde tour depuis 3 jours aujourd'hui..
Je peu pas pas l'être 3 photos je vous les la dernière. Ajouté mon. Fb Eva rose pour le parle merci
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Le seul test fiable à 100% c’est le test de grossesse sanguin qui doit être fait après 8 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque