Grossesse et allergie

valou - 12 févr. 2009 à 05:39
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 févr. 2009 à 09:00
Bonjour,

voilà 5 ans que je prends des médicaments contre les allergies sans me poser de questions puisque cela me soulagé. Mais voilà enceinte je ne peux rien prendre (je ne veux rien prendre car perte d'un 1er bébé à 8 mois de grossesse donc je culpabilise meme si cela n'a rien avoir). J'éternue une vingtaine de fois par jour et je remplie des paquets entier de mouchoirs. C'est surtout le matin au réveil apres dans la journée ca passe à peu près. Pensez-vous que le fait d'éternuer et de me moucher sans cesse peut ètre mauvais en début de grossesse (bébé qui s'accrocherai pas bien par exemple). Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
12 févr. 2009 à 09:00
Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir. Par contre il est possible de recourir à certains traitements, peut être pas aussi efficaces que les traitement anti-allergiques habituels, mais qui pourraient te soulager.
Il faudrait poser la question à ton médecin.

1