Regles qui s’arretent en 2 jours
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 nov. 2022 à 12:22
- Regles qui s’arretent en 2 jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ovulation combien de jours apres les règles - Accueil - Conception
4 réponses
15 oct. 2022 à 10:07
Bonjour,
Quel age as tu ?
15 oct. 2022 à 10:40
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve lors de ces préliminaires, éjaculation près du vagin, aucun risque, de plus, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Et le stress est une des causes de retard des règles, à lire :
5 nov. 2022 à 12:14
Bjr je viens vers vous car j'ai enlever mon implant le 17 octobre mais depuis j'ai eu des rapports avec mon copain et je n'ai pas tu mes règles j'ai fait test de grossesse négatif prise de sang négatif y a t'il une possibilité que je sois enceinte ?? Ai fait les test trop tôt merci de votre réponse
5 nov. 2022 à 12:22
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Sauf que je n’ai pas de retard elles ont seuelement durer 2j
15 oct. 2022 à 10:48
Le stress peut aussi diminuer la durée ou au contraire l'augmenter et rassure toi, tu n'es pas enceinte
15 oct. 2022 à 10:26
S’il vous plait dites moi que c’est impossible que je sois enceinte et que cela est tout a fait normal ou que c’est juste un blocage car mes regles ils etaient vraiment normale et se sont arreter d’un coup