Prostate

mamy - 9 oct. 2022 à 15:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40903 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 janvier 2023 - 9 oct. 2022 à 16:30

Bonjour,

Mon mari a eu une cystoscipie il y a quelques mois, depuis il est incontinent: hasard ou effet secondaire lié à l'exaen??

Merci pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40903 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 janvier 2023 28 229
9 oct. 2022 à 15:30

Il est urgent qu’il soit examiné par son médecin ou un urologue 

0
mamy1203 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022
9 oct. 2022 à 15:31

merci DOCTEUR

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40903 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 janvier 2023 28 229
9 oct. 2022 à 16:30

Tiens nous au courant ce serait sympa 

0