Douleurs à la chevilles jusque derrière le genou

totopasla - 9 oct. 2022 à 02:10
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 oct. 2022 à 10:29

Bonjour,

Alors voilà, le soucis de l'irm tout le monde dit que c'est le meilleur moyen de voir les choses.

Sauf que non, car les images sont prises sur un plan 3D Fixe.

Donc quand il y a prise de cette image en 3D sur une position définie, il se peut qu'il n'y est pas de pincement nerveux et donc que le problème ne se voit pas.

J'ai fait un irm pour mon coude droit. On me dit je n'ai rien ! Sauf que cela lance du doigt jusqu'au coude.  J'ai fait par la suite une échographie qui a démontré que j'avais une inflammation du nerf.

Aujourd'hui, il y a un mois je me suis fait encore une belle entorse sur une entorse qui n'avait pas été encore consolidée. 

La douleur est présente, dès que je porte 1kg sur les bras, cela me tire de plus en plus et cela jusqu'à la hanche. 

Ce n'est pas une sciatique, mais la douleur provient plus de ma cheville jusque derrière le genou. La douleur à la hance c'est juste parce que des muscles compense la fragilité de ma cheville au niveau de l'équilibre. 

Je pense que des tendons ou ligaments ont été coupés. Pourtant j'arrive à poser le pied sans problème. Mon kiné, lui me dit que ma cheville à pris un sacré coup, elle bouge dans tout les coins avec une élasticité plus qu'anormale.

Je verrai ce que dira cette fois ci l'échographie. car je pense que ma cheville est bien enflamé. 

Ca me lance de plus en plus depuis que j'ai enlevé l'atelle (3 semaines avec).  Alors soit j'ai une fracture qui ne se voyait pas à la radio et au scanner ( car les médecins avaient des doutes sur la radio et le scanner). Et maintenant, même si j'arrive à poser le pied, Il me devient de plus en plus difficile à marcher. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
9 oct. 2022 à 10:29

Bonjour,

Si tu as une ou des questions , merci de les préciser.

Nous y répondrons si nous avons des infos claires et précises pour avancer avis et/ou conseils.


0