Problème décharge électrique à l aine
Bonjour,moi aussi j ai une douleur passant par l aîné descendant le long de l intérieur de la cuisse et s arrêtant derrière le genou . Après plusieurs examen irm bassin irm lombaire / médullaire emg il ne trouve rien et mettent le problème sur une sclérose en plaques .je suis désespéré, pouvez vous m aidé . ***@***
- Brulure a l'aine
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- L'aine - Guide
- Kyste à l'aine - Accueil - Troubles digestifs
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ces préoccupations à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des examens radiologiques, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, revois ton médecin et demande lui une consultation auprès d'un neurologue.