- Trouble anxieux
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble trophique - Accueil - Autres problèmes de peau
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
4 oct. 2022 à 10:29
Bonjour,
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
4 oct. 2022 à 10:35
Tu aurais pu le dire plus tôt !
Désoler j’ai oublier de le dire excuser moi. J’ai était reconnu par mon médecin traitent en premier ligne anxiété généralisée puis par le psychiatre anxiété généralisée sévère . Met j’ai tout une monter d’angoisse depuis le traitement et des douleurs thoraciques je dirai plutôt thoracique que cardiaque je pense met c’est dur .. je sais que vous être pas là à devoir donner un diagnostic met les effets secondaires vont t’il bientôt commencer à setomber ? Merci
4 oct. 2022 à 10:48
Oui, rassure toi, les effets indésirables vont s'estomper progressivement mais je ne puis préciser d'avantage car c'est variable d'un patient à l'autre
Je tien a préciser j’ai était reconnu anxiété généralisée sévère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 oct. 2022 à 10:31
Déjà fait psychiatre je le revois le 25 il m’a donner venlafaxine 37,5 et
seresta 10mgX3 par jours met pour l’es question japp mon médecin traitant
4 oct. 2022 à 10:33
Car je ne peut pas joindre mon psychiatre il répond pas en app