Trouble anxieux

Allan - 4 oct. 2022 à 10:07
 Allan - 4 oct. 2022 à 12:32

Bonjour je suis sous venlafaxine 37,5 depuis 4-5 jour 

premier jour nickel

deuxième jour horrible nuit et trouble digestif 

3 eme le pire 

4 eme anxiété mal poitrine permanence oxygène tension parfaite mon médecin me dit de tenir qu’en pensez vous svp 

5 réponses

Andy31200 Messages postés 138154 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 février 2023 26 782
4 oct. 2022 à 10:29

Bonjour,

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1

Déjà fait psychiatre je le revois le 25 il m’a donner venlafaxine 37,5 et 

seresta 10mgX3 par jours met pour l’es question japp mon médecin traitant 

0
Allan > Allan
4 oct. 2022 à 10:33

Car je ne peut pas joindre mon psychiatre il répond pas en app 

0
Andy31200 Messages postés 138154 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 février 2023 26 782
4 oct. 2022 à 10:35

Tu aurais pu le dire plus tôt !


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1

Désoler j’ai oublier de le dire excuser moi. J’ai était reconnu par mon médecin traitent en premier ligne anxiété généralisée puis par le psychiatre anxiété généralisée sévère . Met j’ai tout une monter d’angoisse depuis le traitement et des douleurs thoraciques je dirai plutôt thoracique que  cardiaque je pense met c’est dur .. je sais que vous être pas là à devoir donner un diagnostic met les effets secondaires vont t’il bientôt commencer à setomber  ? Merci 

0
Andy31200 Messages postés 138154 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 février 2023 26 782
4 oct. 2022 à 10:48

Oui, rassure toi, les effets indésirables vont s'estomper progressivement mais je ne puis préciser d'avantage car c'est variable d'un patient à l'autre


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1

Oui voilà je sais bien que vous pouvez pas poser un diagnostic je comprend voilà je voulais savoir si c’était normal l’es effet secondaire car ça envoie .. il sont courageux se qu’il les prennent 

0

Je tien a préciser j’ai était reconnu anxiété généralisée sévère 

0

Et que j’ai 22 ans et j’ai fait un ecg y a 6mois qui était parfait peut être l’estomac qui me fait autant mal et ça remonte met c’est dur à tenir 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La douleur et exactement la 

0