Je n’arrive plus à manger et paralysies

A.N - 1 oct. 2022 à 21:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2022 à 19:09

Bonsoir,

(c’est ma première fois donc excusez moi si je me trompe d’endroit ou si c’est trop long)

Donc j’ai 15 et depuis quelques temps je n’arrive plus à manger chez moi, il faut savoir que ça fait quelques années que je ne mange qu’un repas par jour mais pas par rapport à une obsession physique ou autre c’est « juste » parce que je ne prends pas plaisir à le faire,à part certains plats que j’apprécie beaucoup donc je prenais ça pour des caprices.

Dû à cette habitude je supporte très bien la faim mais en ce moment ça devient peut être grave dans le sens où je m’affame sans m’en rendre compte et il me suffit de 2 crocs pour ne plus avoir envie de manger, or dehors je mange normalement voir beaucoup et, en plus de ce soucis là, en ce moment quand je suis contrarié mes doigts et mon visage s’engourdissent puis mes mains se paralysent. En me renseignant je suis tombée sur des diagnostics qui me font peur donc si ça vous est déjà arrivé ou que vous vous y connaissez je suis preneuse pour vos conseils, 

Merci d’avance :)

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 oct. 2022 à 23:39

Combien pèses tu et quelle est ta taille ?

0

Je mesure 1m60 et pèse 50kg il me semble que c’est normal

0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
2 oct. 2022 à 08:37

Bonjour,

As tu signalé ces "anomalies" à ton médecin ?


0

Bonjour,

Par rapport à mon alimentation oui et il m’a dit que c’était juste que j’avais un petit estomac et que j’étais vite rassasié, et pour les engourdissements ce serait une « crise » dû à une mauvaise gestion de mes émotions. Je ne remets pas en doute ce qu’il dit mais je me demande si ça ne serait pas peut être plus grave.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 2 oct. 2022 à 19:11

Cela mériterait peut être  l’avis d’un gastro entérologue qui décidera de la nécessité de faire des examens  

0