Suis-je enceinte

line -  
 soraya80 -
Bonjour,j'ais pris plus de trois kilos ,j'ais les seins et le ventre qui ont grossient.En ce moment je prends la pillule,j'ais fais un texte qui c'est révéler négatif ,mais les symptomes continu.Qu'est ce que j'ais?Aider moi ,merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
 
Bonjour

Si tu prends la pilule regulierement cela ne sert a rien de faire les tests.
As-tu regarde les effets secondaires de ta pilule ?

0
soraya80
 
bonjour
depuis combien de temps prends tu cette pillule?
0