Alerte
Bonjour,
je mapel bob je n'ai que 16 ans donc je ni connais po grand chose
je souhaiterai vous poser une question au sujet de :
ma copine a eu c'est regles au début du mois dernier puis elle a oublié sa pilule un week end et du coup les regles ce sont remises je voudrais savoir si entre la derniere fois quelle es a eu et la fois ou nnormalement elle fois les avoir il y aura 1 mois ou c quell es enceinte merci de me répondre rapidement
mes salutations distinguées je vous remercie
je mapel bob je n'ai que 16 ans donc je ni connais po grand chose
je souhaiterai vous poser une question au sujet de :
ma copine a eu c'est regles au début du mois dernier puis elle a oublié sa pilule un week end et du coup les regles ce sont remises je voudrais savoir si entre la derniere fois quelle es a eu et la fois ou nnormalement elle fois les avoir il y aura 1 mois ou c quell es enceinte merci de me répondre rapidement
mes salutations distinguées je vous remercie
A voir également:
- Alerte
- Problème au foie 8 symptômes d'alerte - Guide
- Maladies du foie : liste, symptômes, traitements - Guide
- Quels sont les signes d'alerte indiquant la présence d'une tumeur ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- 12 signes d'alerte de la dénutrition - Accueil - Alimentation et maladies
- Fausse alerte accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:15
11 févr. 2009 à 13:15
bonjour
quand on oublier une ou plusieurs pilules, les regles sont chambouler, mais attention car avec l'oublier d'une seule pilule il y a risque de grossesse, donc il est important de mettre des preservatifs.
quand on oublier une ou plusieurs pilules, les regles sont chambouler, mais attention car avec l'oublier d'une seule pilule il y a risque de grossesse, donc il est important de mettre des preservatifs.