Ligne blanche test de grossesse

Résolu/Fermé
Julievds - Modifié le 18 sept. 2022 à 16:49
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 sept. 2022 à 16:38

Bonjour,

Bonjour les filles,
je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de retard de régle, en se moment jnai fail tout le temp j'ai de temp en temp de début de nausées, je suis fatigué et j'en passe. Lors du résultat je pensais que c'était négatif mais quand j'ai bien regarder dans un certain angle on voyait une ligne blanche, mais d'un première abord on ne voit rien je ne sais pas trop quoi en penser car elle était blanche et on la voyait que dans un certain angle et je n'ai jamais eu ça j'espère que vous pourrez m'aider 
bisous ❤️

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 18 sept. 2022 à 16:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après    

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


1

Oui justement cela fait mtn 3 jours que j’ai un retard de regle et le teste indique un ligne blanche cela veut dire que je suis peut-être enceinte ?

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 sept. 2022 à 16:38

Je ne puis rien ajouter, relis moi bien


1