Problème pupilles !

Paultuy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 11:38
Paultuy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 14:58

Bonjour, 

hier j’ai rencontré un problème !

je sentais que la vision d’un œil était bizarre comme un tout petit peu floue 

je regarde dans la vitre et je vois que ma pupille gauche est un peu plus dilaté que celle de droite ! Je commence À paniquer je suis un grand stressé…
 

je ne comprends pas je cherche sur Internet les gens parlent de rupture d’anévrisme problème neurologique est l’anisocorie!

Des fois j’ai mal à un côté de la tête la douleur n’est pas forte ni la compression mais ça dérange

je ne sais pas si c’est lié ou si j’ai un problème neurologique grave ou non j’ai peur j’ai que seulement 18 ans.
 

Aidez-moi

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 9 sept. 2022 à 11:49

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"je ne comprends pas je cherche sur Internet...etc..."

Plus de 95% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et, comme par hasard, plus les internautes sont totalement dépourvus de connaissances médicales, et plus cela aboutit systématiquement sur des conclusions selon lesquelles l'internaute est atteint d'une pathologie gravissime et n'a plus que quelques jours à vivre ....!

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
Paultuy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 12:08

Mais monsieur

Mon médecin qu’est-ce qu’il s’en fout tout le monde s’en fout on me prend pour un parano c’est toujours le stress le stress j’entends toujours ce mot j’en ai plus que marre tous les jours ça me ronge vous comprenez ! 
si ça continue je vais me jeter d’un pont et lui seul me sera fatal 

je laisserai enfin tout le monde tranquille

ils se diront ah bah il faut encore payer la sépulture le paranoïa qui nous coûte cher quand même !

qu’est-ce que je m’en fous je serai mort déjà craqué sur le sol tous les jours j’ai un stress qui me ronge m’imaginer le pire 

Mais purée !! Que je crève pour de bons j’ai assez donné.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 9 sept. 2022 à 14:25

Pas question de paranoïa d'après moi mais plutôt un peu d'hypocondrie et de nosophobie mais aussi un authentique état dépressif réactionnel  à tout ce que tu vis et ton irritabilité en est un des signes .

"c’est toujours le stress le stress j’entends toujours ce mot j’en ai plus que marre tous les jours ça me ronge vous comprenez ! "

Et je te comprend parfaitement.

Ceci dit, l'hypothèse d'une composante psychosomatique n'est pas à rejeter complètement

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
Paultuy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 14:58

Depuis ce temps j’ai que des pensées de mort 

le pont , les médicaments.

J’en ai plus que marre de me faire prendre pour le dernier des idiots !

je veux simplement mourir enfin laisser ma vie j’ai trop de stress…

la peur des maladies je fume de plus en plus pour essayer de me détendre Des fois jusqu’à 5 cigarettes d’un coup pour chercher le surdosage de nicotine et enfin être tranquille.

je n’arrive plus à tenir en place je vois que l’hypothèse de la mort 

je souffre d’un stress chronique tout ça pour une vulgaire petite chose qui était bloqué dans ma gorge.

depuis je stresse pour tout le reste de mon corps surtout mes yeux !

si je crève pour de bons le stress ne posera plus aucun soucis 

0