Symtpomes des 1er jours de grossesse

Val - 11 févr. 2009 à 07:39
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 11 févr. 2009 à 08:24
Bonjour,
J'ai une question bon comme je l'ai dit l'ore de ma précédente question mon ovulation avait lieu vendredi 6 février et nous avons eu pas mal de rapport avec mon copain depuis mercredi (pour ne pas dire tous les jours) et depuis dimanche j'ai des sensations de nausées, 'je vous plus souvent au toilette et sa mappuie souvent sur la vessie.
J'ai également le tour des mamelons un qui es plus gonflé. Et la depuis cette nuit sa mappuie sans arrêt sur la vessie.

Pouvez-vous m e dire réellement si ce seraient des signes de grossesse sachan t que je dois avoir mes règles vendredi prochain.

Merci

Valérie

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
11 févr. 2009 à 08:24
a mon avis tout cela est psychique car les symptome ne vienne pas comme ca si tot le tps de la fecondation et de la nidation il faut quand meme au moin une semaine
2