Je nai plus mes regles avec optimizette Gé

Emy - 27 août 2022 à 22:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 août 2022 à 08:55

 Bonjour, je prenez trinordiol j'ai arrêter car j'avais des nausées à assez souvent du coup je voulais passer sur une pillule moins dosée car le début de l'année prochaine je souhaite tomber enceinte(première grossesse)du coup la genico m'a dit que cette pillule allez faire l'affaire ? Le souci actuel c'est que le premier mois des que j'ai commencé la pillule j'ai eu mes règles et la pas de règles mais ventre gonfler dur ovaires qui travail les même signes comme si elle allait arrivées mais un inconfort au niveaux du ventre balloner j'aimerai savoir si mon choix a était le bon pour la pillule  ou si vous avez essayé d'autres pillule moins dosée et si comme moi vous êtes nombreuses à avoir se problème de ballonnements et aussi si cette pillule fait grossir car je n'aimerai pas prendre beaucoup de kilos merci pour vos réponses les filles :)))

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 août 2022 à 08:55

Bonjour,

Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, mais il peut il y avoir une irrégularité des règles. Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes.


0