A voir également:
- Que peu de donner d conseils a propos diab 1
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Coucou1996
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
1
8 août 2010 à 02:26
8 août 2010 à 02:26
Slt Mokhtar moi aussi je suis diabétique insulino dépendante cela fait 8 ans et j'ai 14 ans à présent. En ce qui me concerne, jen'ai pas trop de problemes la nuit vu que j'ai appris comment ressentir au fil du temps une hypo en plein someil. Bref je vis au Maroc et pour tout te dire j'ai beaucoup de difficultés a avoir une pompe a insuline. Ca n'est pas tresconnu dans les pays arabes vu leur prix élevé. Je te souaite bon courage. Tu n'as rien d'autre a faire que de supporter et accepter.
Coucou1996
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
1
12 août 2010 à 03:06
12 août 2010 à 03:06
De quoi as-tu exactement peur Samir ?? Et puis tu es insulino-dépendant ou pas ??
bonsoir,moi aussi je suis diabétique depuis deux ans, insulino dépendante, juste un petit conseil si ta glycémie est trop basse le soir soit en dessous 0,70 tu dois te resucrer pour ne pas faire d'hypo ou descendre tes doses, l'insuline que tu prends le soir doit surment etre la lente, celle que l'on appelle l'insuline de vie, c'est elle qui maintient le taux de sucre résonnable dans le corp, l'autre c'est une rapide que tu dois t'injecter avant chaque repas par rapport a ce que tu manges, as-tu été hospitalisé ? si ce n'est pas le cas, tu devrais le demander car ils savent trés bien t'expliquer le traitement, si tu n'est pas sur de toi il ne faut pas hésité a demander soit a ton généraliste soit au diabétologue, c'est trés important, bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis diabétique depuis 10 ans et je commence a avoir quelques troubles érectiles. est ce que c'est le diabète qui commence déjà à produire ses effets ou bien c'est l'age parce que j'ai 48 ans? Ma deuxième question est de savoir si on peut remédier à ce dysfonctionnement érectile bien qu'on soit diabétique? j'attends votre réponse.