Est ce beaucoup?

Hélène - 10 févr. 2009 à 16:37
 helene - 10 févr. 2009 à 17:37
Bonjour,
Voila je suis bientot a 7 mois de grossess dans 2 semaine environ et jai deja pris 13 kilo est ce beaucoup?
car mon entourage la plupart des femmes enceinte sont monte juska 13 ou 15 maxi et on me dit ke moi la c est beaucoup beaucoup ke jaurais du prendre que 8 a 9 svp dite moi ce que vous en pensé en plus je mange pas des masse!!Je mangerais pour deux je comprendrai mais la ,mai javou ke je fais macdo de temps en temps est ce bon aussi? merci pour vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:54
bonjour
on ne peut pas te dire grand chose. Tu es enceinte et si tu le vis bien je ne vois pas ou est le probleme, surtout que tuauras apres ton accouchement tt le loisir de perdre du poids.
Te sens tu bien? es tu epanouies?
dans tous les cas profites de ta grossesse, et pour les comparaisons n' y tient pas compte chaque grossesse est differente.
0
oui je me sens bien il faut dire ke jai commencer a 53 donc c est pa encore choquant et se voi pa tro ke jai pris 13 kilo mais c est reaction des autres ki menerve genre arrete de grossir sinon a ce rytm la tu va arrive a plus de 25 kilo et c est chiant quant t on nous di sa toi tu trouve ke c bcp ou sa va?
0
Utilisateur anonyme > helene
10 févr. 2009 à 17:06
re,
pour moi perso 13 kg ou ou plus ce n' a me choque pas.
il faut bien distinguer le fait d' etre choquer au fait de commerer et la il s' agit de commerage.
Donc cloue leur le bec et vis ta grossesse et non les dires de "megeres"
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:09
Quel bande de mégères ^^ toutes des jalouses.
Et elles elles font mieux.
53 kg tu as largement la marge.
Fais toi plaisir, sans trop exagérer bien sur.
0
helene > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:10
merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:03
Bonjour,
Mac do non c'est pas bon, mais pas que dans le cas d'une grossesse, c'est une alimentation qui est très riche surtout en sucre.
Moi perso j'ai pris 17 kg pour ma première grossesse et là au bout de 7 mois j'en suis à 2.
Tant que ton gygy ne te dit rien pas d'inquiétude. Cela peut être grave si tu es en surpoids à l'origine, et que la prise par la grossesse, te fasse courir des risques de santé, mais ça je te rassure si c'est le cas tu auras ton gygy sur le dos.
Comme te le dis soso tant que tu te sent bien et que tu es épanoui profites en.
Moi je vais devoir me mettre au régime pour le diabète, et ça me réjoui pas.

0
nn je nest pa commencer ma grossese en surpoids et mon medecin ma dit ke cetait bien et kil fallai pa s afoler et a ta 1 er 17 c sa et tu te rapel a combien tu ete a 7 mois et tu a tout reperdu ?
0
Utilisateur anonyme > helene
10 févr. 2009 à 17:12
pour la 1ere grossesse, 9 kg,repris de suite , la 2eme quasi 15kg, 1 an, la 3eme 9kg,en dessous de mon poids avant 1ere grossesse!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:11
Je devais etre à 14 au 7ème mois, mais moi je mangeais pour deux et j'avais déjà un surpoid.
Non après la grossesse je n'ai rien perdu, mais cas particuliers, je faisais beaucoup de rétention d'eau. J'ai tout reperdu l'année d'après, l'été de la canicule.
0
ha oui tu avai beaucoup d eau et merci pour vos reponse sa me rasur et la jai ete dans des autres forum c est vrai ke jai pa pris bcp par rapport a d autre femme enceinte mais si yen a ki veulent laiss des com allez y et merci ecore
0