Enceinte ou pas ????

Mily66 - 10 févr. 2009 à 16:23
 ln - 10 févr. 2009 à 16:58
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'explique mon problème.... il y a 3 semaines, j'ai oublié une pilule, que j'ai prise 14 heures après.... les 2 derniers mois j'ai régulièrement pris ma pilule avec 4 ou 5 heures de retard....
Depuis environ 10- 12 jours j'ai des sensations bizarres dans mon ventre (des bulles, des endroits qui se durcissent par moment mais pas souvent non plus... et le ventre très gonflé alors que d'habitude il est extra plat !!).
Du coup je m'inquiète.....
Ce matin je suis allée passer une échographie abdominale pour une toute autre raison, mais le médecin ne m'a rien dit... l'aurait- il vu s'il y avait une grossesse ???

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!
A voir également:

4 réponses

coucou
pour commencer a tu du retard ds t regles ? je ne peu pa te dire si il laurai vu ou pa car au debut c est tres petit meme minisule apres je pense ke si yaurai u un ptit bebe ki se developpe je pense ke oui mais pa sur en plus au nivau des symptome je dirai kil faudrai faire un test de grossesse si ya du retard retiens moi au courant bisous et bon courage
0
Non pas de retard de règle pour le moment (c'est dans une semaine normalement..) mais comme je prends la pilule, et minidosée en plus...
Et puis, comme je flippe d'être enceinte car pas le moment, je "psychotte" peut être un peu trop.... enfin en même j'espère que ce n'est que du psychotage !!!!

Merci pour ta réponse en tout cas !! Je te tiens au courant, promis.
0
tu prend une minidose?
est ce trinordiol?
0
non c'est minesse.... pourquoi ??
0
car moi e suis tomber enceinte avec une pillule minidose ki est trinordiol c est pour sa
0