A voir également:
- Enceinte ou pas ????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
coucou
pour commencer a tu du retard ds t regles ? je ne peu pa te dire si il laurai vu ou pa car au debut c est tres petit meme minisule apres je pense ke si yaurai u un ptit bebe ki se developpe je pense ke oui mais pa sur en plus au nivau des symptome je dirai kil faudrai faire un test de grossesse si ya du retard retiens moi au courant bisous et bon courage
pour commencer a tu du retard ds t regles ? je ne peu pa te dire si il laurai vu ou pa car au debut c est tres petit meme minisule apres je pense ke si yaurai u un ptit bebe ki se developpe je pense ke oui mais pa sur en plus au nivau des symptome je dirai kil faudrai faire un test de grossesse si ya du retard retiens moi au courant bisous et bon courage
Non pas de retard de règle pour le moment (c'est dans une semaine normalement..) mais comme je prends la pilule, et minidosée en plus...
Et puis, comme je flippe d'être enceinte car pas le moment, je "psychotte" peut être un peu trop.... enfin en même j'espère que ce n'est que du psychotage !!!!
Merci pour ta réponse en tout cas !! Je te tiens au courant, promis.
Et puis, comme je flippe d'être enceinte car pas le moment, je "psychotte" peut être un peu trop.... enfin en même j'espère que ce n'est que du psychotage !!!!
Merci pour ta réponse en tout cas !! Je te tiens au courant, promis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question