Sensation bulle d’air éclate de mon ventre jusqu’à poitrine
Fermé
Allan
-
23 juil. 2022 à 18:15
DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 23 juil. 2022 à 19:47
DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 23 juil. 2022 à 19:47
A voir également:
- Bulle dans le ventre
- Sensation de bulle qui éclate dans le ventre - Meilleures réponses
- Sensation de bulle dans le ventre - Meilleures réponses
- Enceinte, pourquoi je ressens des bulles dans le ventre ? - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé bas dans le ventre 6 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
DCI
Messages postés
88440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
37 722
Modifié le 23 juil. 2022 à 18:22
Modifié le 23 juil. 2022 à 18:22
Bonjour,
D'un point de vue professionnel, je ne fais AUCUNE confiance à la majorité des applications "médicales" sur smartphones !
Il est préférable de voir ton médecin traitant afin qu'il juge si ce que tu ressens demande un véritable examen cardiologique.
23 juil. 2022 à 18:25
bonjous merci de votre réponse Cela et fait même sur appareil à tension sa repère cela mais j’ai assez un Ecg de 30seconde on m’a dit parfait c’est juste cette sensation je me demandai si un problème d’estomac car j’ai un soucis de reflux et aérophagie peut il influencer sur ce soucis car niveau tension oxygène je suis toujours bien
23 juil. 2022 à 18:27
"j’ai un soucis de reflux et aérophagie peut il influencer sur ce soucis " : Oui, tout à fait.
NB : ton texte est assez confus et limite difficile à comprendre ...
23 juil. 2022 à 18:34
Désoler j’écris vite excusez moi .
d’accord car cette sensation de bout viens toujours après une monter de mal au ventre .
D’accord bah j’ai droit que à du gaviscon pour ça malheureusement il m’a jamais donner d’autre cela s’accentue quand je fume après les repas ou en position assis ou couché mais bon mon médecin me donne que gaviscon pour lui c’est rien car ça fait 2 ans que j’ai se soucis . Pour lui si sa aurai était grave il m’a dit je serai déjà plus là lol sinon oui j’ai passée un Ecg y a 2 mois il m’a dit que jetait parfait
23 juil. 2022 à 18:39
Oublie le coeur...
Par contre, le tabagisme entretient et aggrave systématiquement ce type de problème digestif !!
A toi de conclure...
23 juil. 2022 à 19:47
Je ne vois pas l'intérêt de faire plus d'examen sur le plan cardiaque.
Par contre, une fibroscopie gastrique serait intéressante.