Fausse couche avec un implant contraceptif

Max - 23 juil. 2022 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2022 à 17:26

Bonjour,

J'ai un implant contraceptif ( nexplanon ) depuis le 16 novembre 2021, j'ai depuis toujours eu mes règles, donc 10 mois non-stop. Mais depuis quelques mois j'ai de nouveau de très fortes douleurs ( j'ai toujours eu des règles très douloureuses mais on m'a dit qu'avec l'implant ça allait passer,  c'était le cas, enfin jusqu'à maintenant) et depuis une ou deux semaines j'ai les symptômes d'une potentielle grossesse, donc hier j'ai fais un test et il était positif, donc grosse panique énormément de stress et d'anxiété, et aujourd'hui, en allant faire pipi, il y a comme une petite poche avec du sang qui est tombé dans les toilettes, et je me demande si c'était l'embryon... On dis qu'une femme sait quand elle est enceinte qu'elle le sent... bah je l'avais senti et maintenant c'est comme si je me sentais vide ...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2022 à 16:58

Bonjour 

Mouais… prends rdv chez ton gynécologue… 

Ceci dit si tu saignais non stop c’était clairement un signe que ton corps ne supportais pas cette contraception; pourquoi ne pas l’avoir fait retirer ?

;)


0

J'ai 17 ans et demi et ma mère ne veux pas être grand-mère comme elle dis...

0
Utilisateur anonyme > Max
23 juil. 2022 à 17:26

Ça n’a aucun rapport avec le fait de saigner non stop ni de supporter ou non une contraception… une contraception se teste sur 3 mois, si tu as des effets secondaires qui continuent ensuite -> il faut simplement en choisir une autre

Bref. Gyneco pour confirmer ou non ce test pipi.

0