Résultats (7)
Effet d'une surdose doliprane / paracétamol
Bonjour, Je suis atteinte de dépression depuis 2020, année de ma déscolarisation suite à du harcèlement. Je cherche littéralement a en finir car mon...
Plus de symptôme
FerméBonjour, Sa va vous agacer je sais ducoup je ne suis aller a l hôpital mais tous se passe très bien je n ai plus revomis noir ni repris de cacher pas...
Vomissements noirs
FerméBonjours hier j ai vomit tout noir je voulait savoir si c été dangereux et des crampe au vantre merci
Vomissement
FerméRebonjours écore moi ducoup je suis pas aller à m hôpital et je voulait demander hier j ai vomi tous noir avec de la mousse qui suivre avec un tout pe...
Seresta
Encore moi écouter je sais c pas un truc à fair mais je veut plut rien de cette vie j ai pris. 11 seretz 50 g et je veut juste savoir même si on m eng...
Question
FerméBonjours, savais vous la dose maximal du tramadol pour qu il soit vital et de même pour le ceresta juste histoire de pas le dépasser
J ai pris plusieurs doliprane avec du tramadol en une prise
Bonjour, je vient vers vous car il y a 5 jours de sa mtn j ai pris 7g de Doliprane plus 5 tramadol bref une connerie je sais au début dans la première...