Amour personnage fictif

LouDisney59 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je m'appelle Louna et j'ai 19 ans....Depuis peu, j'ai entendu parler de la fictosexualité et ça m'a interpellé parce que je pense que cela me concerne.
Alors voilà : depuis quelques années, je suis une grande fan des Tortues Ninja mais alors très très fan;mon préféré est Michelangelo et j'ai eu un coup de cœur pour lui dès le premier épisode que j'ai regardé(je le trouve mignon, drôle, gentil....).Mais très vite,je me suis mis à souvent rêver de lui la nuit, à m'imaginer être en couple avec lui....et c'est là que je me suis rendu compte que j'en étais amoureuse.Du coup,cela me pose problème parce que,du coup, j'ai souvent du mal à me concentrer sur autre chose et quand une bande-annonce d'un film passe à la télé et que je suis à table avec ma famille à ce moment-là,je deviens toute rouge et on me cris dessus (je crois que mes parents n'aiment pas trop le fait que j'aime encore ce genre de truc).... SVP, aidez-moi!!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour,

Rassure toi, tu n'es pas seule, lis donc les discussions sur ce thème en cliquant sur les liens bleus sous ta question
0