Amour personnage fictif

LouDisney59 - 6 juil. 2022 à 05:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juil. 2022 à 08:07
Bonjour,je m'appelle Louna et j'ai 19 ans....Depuis peu, j'ai entendu parler de la fictosexualité et ça m'a interpellé parce que je pense que cela me concerne.
Alors voilà : depuis quelques années, je suis une grande fan des Tortues Ninja mais alors très très fan;mon préféré est Michelangelo et j'ai eu un coup de cœur pour lui dès le premier épisode que j'ai regardé(je le trouve mignon, drôle, gentil....).Mais très vite,je me suis mis à souvent rêver de lui la nuit, à m'imaginer être en couple avec lui....et c'est là que je me suis rendu compte que j'en étais amoureuse.Du coup,cela me pose problème parce que,du coup, j'ai souvent du mal à me concentrer sur autre chose et quand une bande-annonce d'un film passe à la télé et que je suis à table avec ma famille à ce moment-là,je deviens toute rouge et on me cris dessus (je crois que mes parents n'aiment pas trop le fait que j'aime encore ce genre de truc).... SVP, aidez-moi!!!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 juil. 2022 à 08:07
Bonjour,

Rassure toi, tu n'es pas seule, lis donc les discussions sur ce thème en cliquant sur les liens bleus sous ta question
0