3 ans de relations et je ne me sens pas désiré

Fermé
Puze - 5 juil. 2022 à 17:54
Andy31200 Messages postés 135466 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 - 6 juil. 2022 à 07:38
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis un couple et je ne me sens pas désirer.
On a que peu de relations sexuelle avec ma copine et c'est moi qui fait la demande quasiment à chaque fois.
Elle me l'a demandé en tout 5 ou 6 fois je pense. Du coup je me retrouve dans une situation où soit elle refuse pour x raisons (règle, mal au ventre, pas le temps, fatigué... ou tout simplement pas envie) soit elle accepte mais j'ai toujours l'impression qu'elle se force pour me faire plaisir.
Ça me fait mal car j'ai l'impression d'être un détraqué sexuelle alors que plein d'amis ou connaissance me raconte le faire plus 3 fois par jours ou tout simplement plus de 1 fois par mois.
Au final je me disais que c'est peut être moi le problème, je le fais mal, je ne l'a met pas assez en confiance, je ne faisais pas assez d'efforts pour la mettre dans l'ambiance ou même que je la fessais sentir comme mon "objet" de plaisir.
J'ai donc fait des énormes effort sur ces points, en me disant que même si elle me répondais que ce n'était pas de ma faute que ça allait s'arranger avec les temps si je travaillais sur ces points
Mais rien n'a change malgré mes efforts. On a alors changé de moyen de contraception de la pilule au stérilet, mais ça aussi ça n'a pas changé grand chose.
Là ça faisait plus 3 4 mois qu'on s'était pas vu a cause de nos études respectives, j'ai cru que le fait se me revoir après ce temps et qu'avec nos discussions sur le sujet ça allait changer. Mais ça c'est passé comme les derniers fois où j'ai eu l'impression de force pour le faire.

Je vous avoue je suis perdu, et ne sait plus trop quoi faire je n'ai plus envie d'avoir ce sentiment que je la force pour le faire. On s'aime, ça je le sais et ça changera pas mais cette situation commence à me déprimé sérieusement.

Je pense allé voir un sexologue pour parler de nos problèmes mais prendre un rendez vous devant nos parent rendrais la situation gênante.

- avez vous d'autres solutions ?

- c'est normal que la femme que j'aime ne ressentent que peu d'attirance sexuelle envers moi, alors que je lui plaît physiquement ?

- que faire pour que ça change tout simplement et qu'on soit épanouie dans notre vie sexuelle

2 réponses

Andy31200 Messages postés 135466 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 26 360
5 juil. 2022 à 18:01
Bonjour,

Consulter un sexologue ensemble serait effectivement la meilleurs solution mais vous n'êtes pas obligés d'en informer vos parents .

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

1
Desole pour le mauvais forum. Merci vraiment d'avoir répondu je n'ai pu en parler à personne d'autre et j'ai pu mettre des mots à ce que je ressens, sans cacher ce que je voulais exactement dire ou blesser ma copine ça m'a aidé. Bonne continuation à vous.
0
Andy31200 Messages postés 135466 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2022 26 360
6 juil. 2022 à 07:38
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1