Depuis que j'ai couché avec mon ex, je me sens mal

Eevee - Modifié le 4 juil. 2022 à 23:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2022 à 08:42
Je suis majeure et j'ai eu récemment ma première expérience sexuelle avec mon ex que j'ai quitté. Depuis, ça, les souvenirs me hantent, j'ai de plus en plus de mal à parler de sexe ou même à faire des blagues à chaque fois que j'y pense, je me sens mal, honteuse. Pourtant, il ne m'a pas forcé, je n'ai pas dit non et j'étais même excitée. Mais plus j'y repense moins je supporte l'idée qu'une autre personne puisse avoir un tel pouvoir sur moi.
Sans vraiment avoir posé la question a quelqu'un d'autre, j'ai l'impression d'être la seul a avoir ce problème. Que les autres ne se posent pas ce genre de question.

Je ne sais pas si je regrette, mais j'aimerais vraiment pouvoir oublier cet épisode de ma vie.

Je suis désespérée, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 5 juil. 2022 à 08:42
Bonjour,

Quel age as tu ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...


0