Depuis que j'ai couché avec mon ex, je me sens mal
Je suis majeure et j'ai eu récemment ma première expérience sexuelle avec mon ex que j'ai quitté. Depuis, ça, les souvenirs me hantent, j'ai de plus en plus de mal à parler de sexe ou même à faire des blagues à chaque fois que j'y pense, je me sens mal, honteuse. Pourtant, il ne m'a pas forcé, je n'ai pas dit non et j'étais même excitée. Mais plus j'y repense moins je supporte l'idée qu'une autre personne puisse avoir un tel pouvoir sur moi.
Sans vraiment avoir posé la question a quelqu'un d'autre, j'ai l'impression d'être la seul a avoir ce problème. Que les autres ne se posent pas ce genre de question.
Je ne sais pas si je regrette, mais j'aimerais vraiment pouvoir oublier cet épisode de ma vie.
Je suis désespérée, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ?
Sans vraiment avoir posé la question a quelqu'un d'autre, j'ai l'impression d'être la seul a avoir ce problème. Que les autres ne se posent pas ce genre de question.
Je ne sais pas si je regrette, mais j'aimerais vraiment pouvoir oublier cet épisode de ma vie.
Je suis désespérée, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ?
A voir également:
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'etre enceinte de son ex - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse