Déprime suicidaire

Ladydark - 4 juil. 2022 à 21:24
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 juil. 2022 à 08:08
Bonsoir,

J’ai 23 ans je me sens vide et j’ai des pensée suicidaire , j’en ai marre d’être célibataire. J’ai aimé un homme pendant 5 ans j’étais prête a tout pour lui. Il m’a humilié, détruit mon bonheur et ma fierté.

Il avait des problèmes d’argent j’ai vendu mon corps ( sans qu’il le sache ) juste pour qu’il est un bout de pain dans son ventre. Je regrette tellement en plus ma mère a cramé des message avec certains clients, l’une des plus grosse erreur de ma vie.

J’ai même dû avorter, SEUL.

Et devinez quoi ? Il y a pas longtemps il sait marier et à refait sa vie.

Sans m’en rendre compte j’ai plongé dans l’alcool et la drogue je croyais faire la fête H24 et se bourrer la gueul m’aiderais je penser que je guérissez mais au contraire je me détruisez plus qu’avant.

J’ai tellement honte de moi de ce que j’ai pu ressentir et surtout avoir encore une parti de lui qui est resté en moi.

C’est dure, ont voit les autres se mettre en couple s’engager et puis y’a moi bloquée , triste et déprimée.

Très souvent je pense au suicide, j’en ai marre de vivre avec ce fardeau j’ai honte et je m’en veux énormément d’avoir fait souffrir ma mère et même mon père…

Je leur demande pardon et même à celui qui m’a brisé le cœur sache que je te pardonne.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
5 juil. 2022 à 08:08
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0