Question car j’ai un Petit penis et j’ai 15 ans merci à vous
Bonjour,
Je me présente j’ai 15 ans en sachant que je suis un peu enrobé et
J’ai un penis très petit aux alentour de 7/8 cm je compte même plus tellement j’ai honte
Je me demandai si ça pouvais grandir car j’en ai marre d’en avoir un petit merci beaucoup pour votre réponse
Je me présente j’ai 15 ans en sachant que je suis un peu enrobé et
J’ai un penis très petit aux alentour de 7/8 cm je compte même plus tellement j’ai honte
Je me demandai si ça pouvais grandir car j’en ai marre d’en avoir un petit merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Question car j’ai un Petit penis et j’ai 15 ans merci à vous
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Mais de rien et une grande partie de ton pénis est noyé dans la graisse de ton pubis.
Quels sont ta taille et poids ?
Quels sont ta taille et poids ?
Tu es anonyme ici.
Avec un IMC de 33,8, tu es en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2794531-maigrir-adolescence-regime-sport-centre-imc-regime-dangers/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Avec un IMC de 33,8, tu es en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2794531-maigrir-adolescence-regime-sport-centre-imc-regime-dangers/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Au repos elle es tellement petite que ça fait genre 1/2 cm et en érection ça fait genre 7/8 cm