Mes Cheveux tombent tout le temps

JoyBoy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, j'ai vers 16 ans et mes cheveux tombent tout le temps et de partout beaucoup plus sur le haut de la tête et le côté
Ma maman refuse de me prendre chez le dermato et ça fait plus de 3/4 ans qu'ils tombent il ne me reste presque plus rien

Symptômes:
démangaïsons constante
ma tête devient rouge après les avoir laver au shampoing

S'il vous plait un conseil on se moque de moi constamment je sort même plus
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
JoyBoy

il tombent à chaque fois de la racine ,toujours
il n'y a pas de repousses

et l'alopécie est pour les personnes âgées 45-60 et je n'ai que 16 ans

j'ai déjà essayer un traitement pour alopécie ça a empirer la situation
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"et l'alopécie est pour les personnes âgées 45-60 et je n'ai que 16 ans "
L'alopécie n'est pas une maladie mais un symptôme qui désigne une chute de cheveux quel que soit l'age et c'est bien ce dont tu souffre non ?
Ton médecin sera mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (trichogramme ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes plutôt que t'auto médiquer , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0