Grossesse
aurelb54
Messages postés
26
Statut
Membre
-
aurelb54 Messages postés 26 Statut Membre -
aurelb54 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous ecrie cas je me pose des questions et j'espere qu'on pourra m'aide.
Je me suis fais operer l'annee dernier car j'avai une maladie "Cancer" et depuis que je me suis fais operer je n'est plus mes regles et mon copain etmoi on voudrais avoit un bebe et le probleme je ne c'est pas quand j'ovule cas je n'est plus mes regles mais des pertes marron, Je ne c'est plus quoi faire aide moi
Je vous ecrie cas je me pose des questions et j'espere qu'on pourra m'aide.
Je me suis fais operer l'annee dernier car j'avai une maladie "Cancer" et depuis que je me suis fais operer je n'est plus mes regles et mon copain etmoi on voudrais avoit un bebe et le probleme je ne c'est pas quand j'ovule cas je n'est plus mes regles mais des pertes marron, Je ne c'est plus quoi faire aide moi
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
22 réponses
Coucou pourquoi tu consulte pas ton gynéco ? mais ces normal que tes plus tes regle du a l'opération ?
Ta jamais poser la question a ton gynéco ? si ton opération poserai probleme le jour ou tu voudrait avoir un enfant ?
T perte marron peuvent etre signe d'une éventuelle grossesse par contre pour le test je peux pas te dire vue que normalemen il faut attendre un retard de regle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma premiere grossesse j'ai eut quelque perte marron a environ 1 mois ça peut tout a fait venir d'une grossesse attend quelque semaine puis fait un test ?
Ben oé vaut mieux d'autant plus que tu ne peux pas le savoir mize a part les symptome !! alor fait un test tu sera fixé
Ben moi en faite je prenais la pillul a ce moment la j'étai très jeune j'allait sur mes 17 ans jfezai un apprentissage alor que j'était au travail j'ai eut de forte nausé a me mettre les doigt dans la bouge pour me soulager a ce moment la je continuer ma pillul et javais tj mes regle ces après consultation cher le medecin qui ma prescrit une prise de sang et la négatif jpeux te dire que ça était un choc alor pour repondre a ta question je n'ai que eut ces nausée puis pour les autre symptome je men souvien pu tro !!! ou alor je n'y pretter pas attention pour moi c'était impossible que je soit en ceinte !!!
ta quel age ? Tu lui dit tout simplement qu'il te prescriv une prise de sang parle lui de tes perte puis ton essay bb ?