Début de grossesse

Val - 9 févr. 2009 à 08:16
missy90 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 févr. 2009 à 08:26
Bonjour,
J'ai une petite question, nous avons eu plusieurs rapports depuis la semaine dernière avec mon copain le premier rapport a été mercredi soir et depuis hier j'ai des sensations de nausées de temps en temops 2 minutes mal à la tête et toujours envi d'aller au toilette.
Pouvez-vous me dire si ce serait des sensations de début de grossesse car avec mon copain on aimerait un bébé. J'ai mes règles que dans 15 jour et sa me tarde de savoir.

Merci pour vos réponses.
Val

1 réponse

missy90 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 12
9 févr. 2009 à 08:26
A mon avis et beaucoup d'autre te le diront ça fait beaucoup tro tot pour des symptome !! moi aussi j'en n'ai deja eut alor que je n'était pas en ceinte et en ce moment meme encore je pense ! il sont le plus souvent dans la tete attend plutot un retard de regle et si ces le cas fait un test tu sera fixé.
0