Ma vie est fichue

Haappy0216 - 30 avril 2022 à 18:08
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 déc. 2022 à 06:59
J'écris ici parce que ma vie est fichue, j'ai une réputation de merde. Tout le monde me déteste partout où je passe on m'insulte et on crie qu'on m'aime pas. Même en bas de chez moi. Je sais qu'il y a pire dans la vie, les gens qui me diront que je me plains pour rien ça sert à rien je le sais. Mais j'ai vraiment besoin de savoir si il y a des gens qui sont dans le même cas, comment vous faites si la plupart des gens ne vous aiment pas ? Je pense que ça va être comme ça toute ma vie, ça m'empêche de réussir dans mes études etc. Je culpabilise d'avoir été horrible avec ma mère et c'est pour ça qu'on me punit. Je n'ai pas de copain, je n'ai pas le droit d'en avoir parce que si je sors je ne dis plus rien à cause des gens. Personne ne me croit dans mon entourage on me prend pour une folle. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut me donner une réponse...
A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 20614 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 1 027
30 avril 2022 à 18:20
Bonjour
il est nécessaire de connaître ton age afin de t'apporter une réponse

0