Mycose vaginale et antibiotiques

Aneco27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 24 avril 2022 à 14:33
Mamandetroisenfants Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 19 mai 2022 à 23:09
Bonjour, 

Je suis très sujette aux mycoses vaginales et j'en ai systématiquement quand je prends des antibiotiques. Je les évite donc au maximum mais là j'ai une méga otite et j'ai clairement pas le choix de la traiter par antibio. Je sais que certaines personnes mettent des ovules en prevention quand elles savent qu'elles ont des antibio à prendre, mais personnellement les ovules sur moi ça n'est plus efficace.. je mets des semaines à me débarrasser d'une mycose quand j'en ai une, même avec des ovules.. Auriez-vous des astuces qui fonctionnent svp ? Qlqchose qui permette de maintenir l'équilibre de la flore vaginale malgré la prise d'antibiotiques ? 
A voir également:

1 réponse

Mamandetroisenfants Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022
19 mai 2022 à 23:09
La seule solution c de retourner chez médecin et même si ta pas la mycose fait toi prescrire t ovule pour la prochaine fois
Peu être il te reste une crème antibio pour les mycose
Il faut toujours gardé un tube
Moi c pareil j'ai eu des mycose et infection urinaire j'ai toujours des antibio de côté
Bon courage
0