Préférences sexuels différentes avec celles de mon copain

Eva - Modifié le 8 avril 2022 à 22:50
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 avril 2022 à 10:03
Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez certaines questions, tout d'abord ça va faire 11 mois que je suis en couple avec un garçon que j'aime énormement, le truc c'est qu'il m'a déjà demandé plusieurs fois d'avoir des rapports sexuels (sans insister) et a chaques fois que je disais non il insistait pas, mais avant hier il m'a dit qu'il voulait vraiment le faire avec moi. Je lui avait déjà demandé qu'elles pratiques sexuels il préférait, et deux d'entre elles sont pourquoi j'ai peur de faire ma première fois avec lui vu que ses pratiques préférés sont celles que j'aime le moins...

Il m'a dit qu'il adorait faire des cunnis et il m'a dit qu'il voulait que sa partenaire soit rasé et pas chelou a cet endroit pour qu'il puisse faire ça tranquille, perso j'ai pas envie de me raser toute la partie intime (car irritation/bouton bref c'est trop chiant les jours qui suivent) et puis avoir une tête entre mes jambes ça me gène. La deuxième pratique qu'il aime c'est les gorges profondes mais j'ai peur de m'ettoufer ou que ça fasse mal...

En plus il est hyper intimidant, je suis vierge alors que lui a déjà fait plusieurs fois, je suis la première fille avec qui il sort qui ne fait pas de rapport pendant ~1 ans, lui il est grand et a un beau corps alors que moi je suis petite et j'ai des bourlés...

J'ai vraiment peur de pas lui plaire, est ce que il y a un moyen de pas avoir mal ou de s'arranger pour pas avoir de bouton le lendemain du rasage? Et si y a des techniques a faire pour que ce soit "bien" fait ? Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
9 avril 2022 à 08:47
Bonjour,

Ce garçon ne pense qu'à son propre plaisir et ne te respecte pas.

Ce genre d'individu est à fuir s'il ne révise pas ses positions

Quant au rasage , c'est fortement déconseillé voire interdit car
-Risque de poils incarnés + infection
-Risque de favoriser les infections vaginales
0
Rebonjour,
Je ne sais pas trop, avec lui on a déjà fait des préliminaires sans aller jusqu'au bout même si il en avait envie, c'est qu'il me dit plusieurs fois qu'il aimerait le faire avec moi et me faire ce qu'il aime bien (cunnis/fellation) c'est ma première fois et je n'ai jamais vraiment regarder du p0rno donc je ne sais pas trop si je préférerais quelque chose à une autre, ça me fait juste peur de faire ça avec lui même si je sais qu'il sera gentil et qu'il me dit que ça ne fera pas mal et qu'il arrêterait dès que je lui demanderais, pour le rasage j'avais déjà essayé et c'est vrai qu'à chaques fois il m'arrivait des problèmes aux parties intimes comme cystite, poil incarné ou brûlures
Merci pour votre réponse, j'en parlerai avec lui, bonne journee
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
10 avril 2022 à 10:03
Mais de rien et tu ne dois faire que ce qui te fais envie et ne surtout pas te forcer pour lui faire plaisir
0