A voir également:
- Intoxication alimentaire combien de temps après avoir mangé forum
- Intoxication huîtres combien de temps après avoir mangé - Accueil - Alimentation et maladies
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Lorsque j'étais plus jeune, j'étais très sensible aux aliments frits. Je me sentais donc mal après avoir mangé des frites, des donuts ou tout autre aliment frit.
Des années plus tard, j'ai découvert que j'avais un début de gastrite. Je ne prétends pas que c'est ton cas, mais je dis que tu devrais t'observer pour voir si les symptômes se répètent sans cesse dans les mêmes conditions.
Si cela se produit, je te conseille de consulter un gastro-entérologue.
Des années plus tard, j'ai découvert que j'avais un début de gastrite. Je ne prétends pas que c'est ton cas, mais je dis que tu devrais t'observer pour voir si les symptômes se répètent sans cesse dans les mêmes conditions.
Si cela se produit, je te conseille de consulter un gastro-entérologue.