La virginite
Fermé
nadjmessa
-
8 févr. 2009 à 15:07
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 févr. 2009 à 16:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 févr. 2009 à 16:05
A voir également:
- La virginite
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire un test de virginité à la maison - Forum Sexualité
- Test de virginité homme ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
8 févr. 2009 à 16:05
8 févr. 2009 à 16:05
Salut
Et les mecs qui cavalent a droite et a gauche .... Sont pas hypocrites ceux la ??? A vouloir une fille toute pure et fraiche pour leur mariage ?
La fille a passe des bons moments avec cet homme, ce n'est pas celui avec qui elle finira sa vie, et alors.... elle trouvera la perle rare en temps voulu.
Et les mecs qui cavalent a droite et a gauche .... Sont pas hypocrites ceux la ??? A vouloir une fille toute pure et fraiche pour leur mariage ?
La fille a passe des bons moments avec cet homme, ce n'est pas celui avec qui elle finira sa vie, et alors.... elle trouvera la perle rare en temps voulu.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
8 févr. 2009 à 15:13
8 févr. 2009 à 15:13
Bonjour
"qunad une fille perdre sa verginite est ce que il ya un moyene de le refaire ou bien de rendre ca verginite"
On ne peut que "faire semblant".
Cela coûte très cher, ne sert à rien et n'est pas très honnête....
"qunad une fille perdre sa verginite est ce que il ya un moyene de le refaire ou bien de rendre ca verginite"
# # ####### # # ### ## # # # ## # ### # # # # # # # # ### # # # # # # # # # # # # # # # # # # ## # # # ## ### # # ####### # # ###
On ne peut que "faire semblant".
Cela coûte très cher, ne sert à rien et n'est pas très honnête....
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:18
8 févr. 2009 à 15:18
topetitbal a entierement raison
sachant que chez les musulmans it's verry important
c'est de la triche.
svp repondez a ma question
puisque tu es musulmane (sa se vois tt de suite ) pourquoi ne pas se marier avec selui qu'il la fait
et si tu va te marier avec un autre pour quoi lui mentir
je vous cache pas que plusieurs filles en algerie le fait mais c'est pas onet dutt
sachant que chez les musulmans it's verry important
c'est de la triche.
svp repondez a ma question
puisque tu es musulmane (sa se vois tt de suite ) pourquoi ne pas se marier avec selui qu'il la fait
et si tu va te marier avec un autre pour quoi lui mentir
je vous cache pas que plusieurs filles en algerie le fait mais c'est pas onet dutt