La virginite

Fermé
nadjmessa - 8 févr. 2009 à 15:07
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 févr. 2009 à 16:05
Bonjour,salut tout le monde ,ce que je veut savoire aujourd`hui c`est qunad une fille perdre sa verginite est ce que il ya un moyene de le refaire ou bien de rendre ca verginite ,c`est tous ce que je veut savoire (par exemple Avec la chirugie estitique est ce que c`est poussible )MERCI POUR TOUT D`AVENCE

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
8 févr. 2009 à 16:05
Salut

Et les mecs qui cavalent a droite et a gauche .... Sont pas hypocrites ceux la ??? A vouloir une fille toute pure et fraiche pour leur mariage ?

La fille a passe des bons moments avec cet homme, ce n'est pas celui avec qui elle finira sa vie, et alors.... elle trouvera la perle rare en temps voulu.

4
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
8 févr. 2009 à 15:13
Bonjour

"qunad une fille perdre sa verginite est ce que il ya un moyene de le refaire ou bien de rendre ca verginite"

#     # ####### #     #    ### 
##    # #     # ##    #    ### 
# #   # #     # # #   #    ### 
#  #  # #     # #  #  #     #  
#   # # #     # #   # #        
#    ## #     # #    ##    ### 
#     # ####### #     #    ###

On ne peut que "faire semblant".
Cela coûte très cher, ne sert à rien et n'est pas très honnête....
3
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:10
bonjour nedjma
tt depond quand
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:18
topetitbal a entierement raison
sachant que chez les musulmans it's verry important
c'est de la triche.
svp repondez a ma question
puisque tu es musulmane (sa se vois tt de suite ) pourquoi ne pas se marier avec selui qu'il la fait
et si tu va te marier avec un autre pour quoi lui mentir
je vous cache pas que plusieurs filles en algerie le fait mais c'est pas onet dutt
0