La virginite

Fermé
nadjmessa -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,salut tout le monde ,ce que je veut savoire aujourd`hui c`est qunad une fille perdre sa verginite est ce que il ya un moyene de le refaire ou bien de rendre ca verginite ,c`est tous ce que je veut savoire (par exemple Avec la chirugie estitique est ce que c`est poussible )MERCI POUR TOUT D`AVENCE
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Et les mecs qui cavalent a droite et a gauche .... Sont pas hypocrites ceux la ??? A vouloir une fille toute pure et fraiche pour leur mariage ?

La fille a passe des bons moments avec cet homme, ce n'est pas celui avec qui elle finira sa vie, et alors.... elle trouvera la perle rare en temps voulu.

4
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

"qunad une fille perdre sa verginite est ce que il ya un moyene de le refaire ou bien de rendre ca verginite"

#     # ####### #     #    ### 
##    # #     # ##    #    ### 
# #   # #     # # #   #    ### 
#  #  # #     # #  #  #     #  
#   # # #     # #   # #        
#    ## #     # #    ##    ### 
#     # ####### #     #    ###

On ne peut que "faire semblant".
Cela coûte très cher, ne sert à rien et n'est pas très honnête....
3
Utilisateur anonyme

bonjour nedjma
tt depond quand
0
Utilisateur anonyme

topetitbal a entierement raison
sachant que chez les musulmans it's verry important
c'est de la triche.
svp repondez a ma question
puisque tu es musulmane (sa se vois tt de suite ) pourquoi ne pas se marier avec selui qu'il la fait
et si tu va te marier avec un autre pour quoi lui mentir
je vous cache pas que plusieurs filles en algerie le fait mais c'est pas onet dutt
0