Contractions souvent mais non douloureuse
Bonjour, je suis à 33 semaines de grossesse et en menace d’accouchement prématuré (MAP) depuis 2 semaines à cause d’un col raccourci
J’ai des contractions assez souvent dans la journée et parfois assez rapprochée mais elles ne me font pas mal.
J’ai le ventre qui durcit et se détend au bout d’un petit instant mais la prochaine peut se manifester quelques secondes après la dernière
Depuis hier soir, je récent comme des douleurs menstruelles et parfois des petites décharges je me demande si le travail commence
J’ai des contractions assez souvent dans la journée et parfois assez rapprochée mais elles ne me font pas mal.
J’ai le ventre qui durcit et se détend au bout d’un petit instant mais la prochaine peut se manifester quelques secondes après la dernière
Depuis hier soir, je récent comme des douleurs menstruelles et parfois des petites décharges je me demande si le travail commence
A voir également:
- Contractions souvent mais non douloureuse
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- 27 semaines de grossesse contractions - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement