Arrêt maladie / accident de travail

Sarah - 19 mars 2022 à 13:11
 Sarah - 19 mars 2022 à 13:54
Bonjour,

Je viens vers vous car là je suis dans le doute. Je viens de recevoir une notification de consolidation d’un accident de travail passé que je ne contesterai pas. Sur ce même courrier il est écrit que si je suis en arrêt maladie je n’aurais plus d’ijss à compter du 20 mars.
Seulement depuis fin décembre 2021 je suis en arrêt maladie mais non en lien avec l’AT que le courrier mentionne. Pensez-vous que cette suspension est aussi valable pour l’arrêt maladie du moment?
Le week-end je ne peux joindre personne et je vous avoue que la je suis un peu perdue et désabusée car si je le pouvais je retournerai dès lundi travailler mais malheureusement ce n’est pas le cas.
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
19 mars 2022 à 13:51
Bonjour,

En principe, non. Car ce sont deux situations différentes : AT d'un côté, maladie de l'autre.
0
Je l’espère profondément, car si ce n’était pas le cas j’appréhende pour la suite.Je suis sur la bonne voie mais j’ai encore un long parcours de soins qui m’attends avec examens . Merci de m’avoir donné votre avis.
0