Je Veux me suicider rapidement sans se louper

Dag - 17 mars 2022 à 11:22
 Sarah - 19 mars 2022 à 14:15
Bonjour,
J’ai 18 ans Je veux me suicider je veux mourir, je ne sers à rien de toutes façon et tout le monde me rejette. J’ai essayé de me couper les veines mais ça marche pas, je ne perds pas assez de sang. S’il vous plaît aidez moi j’en peux plus. Comment je peux faire pour mourir rapidement s’il vous plaît je veux juste que ça s’arrête

4 réponses

Quel message triste et plein de douleurs.
Certes nous aimerions comprendre pourquoi tu ressens tout cela mais tout dévoiler n’est pas forcément évident.
Tu penses ne pas avoir de valeur aux yeux des autres ? C’est dur de dire cela . Des fois dés désaccords, des embrouilles, des gros conflits, avec ses proches ou collègues mènent à ce genre de pensées… l’aspect financier peut jouer sur le moral si tu te retrouve seul(e) sans soutien assez souvent. Mais il y a déjà une personne qui peut t’aider, c’est ton médecin traitant, vois le une fois au moins dit lui tout ce que tu ressens. Il te donnera la marche à suivre. Si tu penses que dès traitements lourds médicamenteux te feraient plonger encore plus dit lui niet dès le départ. Mais il pourrait te rediriger peut être vers des groupes de soutien ou autres. Des fois quand on entend parler d’autres individus sur les soucis personnels on se rend compte que le gouffre dans lequel on est n’est peut être pas si définitif que cela. Tiens le cou ????
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 mars 2022 à 11:34
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 mars 2022 à 14:55
Peut être ne retrouves tu pas ta question ?
Je la fais donc remonter entête de liste .
Merci de me répondre
0
Sophia_27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022
19 mars 2022 à 03:49
Bonjour ,
quels sont tes problèmes ? Tu n'es pas seul . Le monde est grand .Beaucoup de gens peuvent t'aider . Réponds-nous s'il te plaît .
Amitiés .
0