Ivg médicaments

Lili - 9 mars 2022 à 10:15
 Lola - 20 mars 2022 à 15:26
Bonjour, j'ai avorter le 13 janvier part médicaments j'ai eux les saignement pendant 3 semaine, j'ai pas fait la visite de contrôle aujourd'hui nous somme le 9mars et je n'est pas eux mes règles es ce normale et j'ai toujours autant mon bidon j'ai peur de retomber enceinte
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 mars 2022 à 10:23
Bonjour

La visite de contrôle est tout de même obligatoire afin de vérifier que tout à bien été évacué

Pendant tout le temps du début de cette grossesse celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...

Et attention rapports protégés car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.
0
Bonjour,

Je serais toi je ferais la 2 eme visite de Controle.
Je vais te raconter mon expérience. J’ai fait une ivg médicamenteuse il y’a plus de 3 semaines donc à la prise du 2 eme cachet des douleurs bien entendu pas vraiment cool … J’ai eu dès saignements les jours suivants mais rien de bien anormal. Ça a durer pendant 2 semaines et pour moi pas d’expulsion du placenta je trouvais ça bizarre… Peur également que ça n’est pas marché… le temps passe et j’arrive donc au moment de d’aller faire la deuxième visite. Écho faite et le praticien me dit vous avez plus rien sauf qu’il voit encore une poche de sang qui n’a pas été encore évacuée. Ça me rassure quand même. Car jusqu’à présent j’avais des saignements mais pas des trucs de ouf non plus des pertes quoi …
Ensuite je vois la sage femme qui m’a prescrit les médicaments pour l’IVG et ont devait faire un frottis en même temps. J’avais honte car je saignais quand même un petit peu … Elle me fait le frottis et là le dit que mon col est fermé , et en même temps en faisant le prélèvement elle a du perce la poche de sang ou je ne sais pas car dès saign abondants sont apparu (trop la honte mais elle me dit ne vous inquiétez j’ai pas l’habitude) et donc par contre dans les 48h qui ont suivi ce rdv je saigner mais vraiment comme jamais abondamment et aujourd’hui j’ai perdu pour moi le placenta. Car je l’ai bien senti sortir sensation trop bizarre de se vider et j’avais plus de sang limite. Donc tout ça pour dire que je l’ai perdu 3 semaines plus tard sûrement à cause de mon col qui été fermé. Donc deuxième visite très importante si tu as des doutes !!!

J’espère que mon expérience t’aura peut être rassuré.
0