Tache orange entre 2 doigts de la main

Fermé
TARAMAT777 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai de temps en temps une tache couleur carotte qui apparaît toujours au même endroit, entre l'index et le majeur de la main droite (je suis gauchère). Cette tache peut rester 1 jour ou 3 jours d'affilée. Je peux être 1 mois sans rien voir ??? Mes analyses de sang sont parfaites et j'ai vu 2 médecins ... qui ne savent pas. Si quelqu'un a une réponse, ce serait super !!- merci
A voir également:

4 réponses

TARAMAT777 Messages postés 3 Statut Membre 13

J'ai un rdv pris avant Noel ... pour consultation le 1er septembre !!! - sans commentaire !!! - j'ai vu un 3ème médecin qui sèche - les pharmaciens n'ont jamais vu ça ! - bizarre ! je vais joindre une photo qui serait plus explicite
13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

As tu vu un dermatologue? Fait des photos ?
0
Camcam

Bonjour j’ai exactement la meme chose mais entre tout les doigts des mains , les avez-vous toujours ?
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Etonnant !!

Camcam répond à TARAMAT777... Mais..... c'est la même personne sous deux pseudos différents ! En terme courtois, cela s'appelle du "foutage de g...." !

De plus, en y regardant de plus près, cette fameuse "tache orange" parait être un simple montage avec un quelconque produit de maquillage.
-4
Camcam

Euh pardon nous ne sommes pas dutout la même personne
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

En postant du même appareil ? Vu qu'il s'agit de la même IP ???
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609 > DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...et qu'il s'agit d'une IP fixe ...
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609 > DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vu les réactions de cet ou cette internaute bornée. Nous allons en rester là et nous passer de sa présence inutile....
-3