Tache orange entre 2 doigts de la main
Fermé
bonsoir, j'ai de temps en temps une tache couleur carotte qui apparaît toujours au même endroit, entre l'index et le majeur de la main droite (je suis gauchère). Cette tache peut rester 1 jour ou 3 jours d'affilée. Je peux être 1 mois sans rien voir ??? Mes analyses de sang sont parfaites et j'ai vu 2 médecins ... qui ne savent pas. Si quelqu'un a une réponse, ce serait super !!- merci
A voir également:
- Tache orange main
- Tache orange sur les mains - Meilleures réponses
- Taches oranges sur les mains - Meilleures réponses
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Os de la main - Guide
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Bonjour j’ai exactement la meme chose mais entre tout les doigts des mains , les avez-vous toujours ?
Etonnant !!
Camcam répond à TARAMAT777... Mais..... c'est la même personne sous deux pseudos différents ! En terme courtois, cela s'appelle du "foutage de g...." !
De plus, en y regardant de plus près, cette fameuse "tache orange" parait être un simple montage avec un quelconque produit de maquillage.
Camcam répond à TARAMAT777... Mais..... c'est la même personne sous deux pseudos différents ! En terme courtois, cela s'appelle du "foutage de g...." !
De plus, en y regardant de plus près, cette fameuse "tache orange" parait être un simple montage avec un quelconque produit de maquillage.