Douleurs syndrome de Gilbert
Fermé
Snoopy7888
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2022
-
18 févr. 2022 à 10:28
Fanny - 5 avril 2023 à 12:24
Fanny - 5 avril 2023 à 12:24
A voir également:
- Maladie de gilbert forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de gilbert - Accueil - Maladies génétiques
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
J'ai 76 ans , et cette maladie me crée problèmes depuis très longtemps. Malheureusement beaucoup de médecins n'y croient pas ou prétendent qu'elle est sans aucun souci, moi je dis le contraire, maux de ventre importants, nausées, fatigue etc. Bon courage à tous ceux et celles qui en souffrent
DCI
Messages postés
88284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
37 676
18 févr. 2022 à 11:26
18 févr. 2022 à 11:26
Bonjour,
Chaque cas étant unique, en fonction de nombreux facteurs : âge, état général, niveau d'atteinte hépatique, conséquences de l'atteinte hépatique, hygiène de vie, problèmes de santé associés, etc ... Chaque vécu et chaque évolution est différente d'un individu à l'autre.
Donc, il est difficile voire parfois déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.
Chaque cas étant unique, en fonction de nombreux facteurs : âge, état général, niveau d'atteinte hépatique, conséquences de l'atteinte hépatique, hygiène de vie, problèmes de santé associés, etc ... Chaque vécu et chaque évolution est différente d'un individu à l'autre.
Donc, il est difficile voire parfois déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.
Snoopy7888
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2022
18 févr. 2022 à 13:28
18 févr. 2022 à 13:28
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je voulais avoir des témoignages pour savoir si d'autres personnes avaient connu ça. Je ne voulais pas en tirer de conclusion hâtive ni en faire un diagnostic. C'était dans le but d'avoir des conseils qui peuvent orienter sans forcement être la réponse ou la solution à mon problème. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Bonne journée à vous.
DCI
Messages postés
88284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
37 676
18 févr. 2022 à 15:49
18 févr. 2022 à 15:49
Il y aura peut être quelques internautes qui interviendront...
Bonjour
moi aussi j'ai vu hépatologue qui m'a diagnostiqué la maladie car taux elevé de biluribine mais les toutes les autres indicateurs du foie sont OK. j'ai passé echographie , scanner abdominale et aussi cholangio irm pour voir pb avec la vésicule billiaire (calcul ou stenose) et les examens sont normaux. et depuis 4 mois j'ai cette gene surtout assis et encore plus en voirure, c'est comme une sensation de contraction qui se produit à droite soius les cotes , pas vraimlent douloureux mais pénible. allongé je ne sens rien et debout ca dépend mais moins.
moi aussi j'ai vu hépatologue qui m'a diagnostiqué la maladie car taux elevé de biluribine mais les toutes les autres indicateurs du foie sont OK. j'ai passé echographie , scanner abdominale et aussi cholangio irm pour voir pb avec la vésicule billiaire (calcul ou stenose) et les examens sont normaux. et depuis 4 mois j'ai cette gene surtout assis et encore plus en voirure, c'est comme une sensation de contraction qui se produit à droite soius les cotes , pas vraimlent douloureux mais pénible. allongé je ne sens rien et debout ca dépend mais moins.