J’ai besoin de décrypter ce que m’a dit mon cardilogue...
Lavieestbelle77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 janv. 2022 à 16:12
DCI Messages postés 89799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 janv. 2022 à 16:12
2 réponses
Bonjour,
"A votre avis, il voulait dire quoi? " : il faudra lui poser la question !
Sinon, une HTA même traitée, demande un certain nombre de mesures d'hygiène de vie concernant effectivement l'activité physique, mais aussi tabac, alcool, alimentation équilibrée, hydratation correcte, attention au sucre et au sel, etc ....
Sinon, risque de complications qui nécessiteront des traitements complémentaires.
"A votre avis, il voulait dire quoi? " : il faudra lui poser la question !
Sinon, une HTA même traitée, demande un certain nombre de mesures d'hygiène de vie concernant effectivement l'activité physique, mais aussi tabac, alcool, alimentation équilibrée, hydratation correcte, attention au sucre et au sel, etc ....
Sinon, risque de complications qui nécessiteront des traitements complémentaires.
Merci pour votre réponse.
Ok en résumé : traitement ou pas de HTA je suis condamné à avoir une bonne hygiène de vie sinon risque de diabète, hypertension, avc etc...
Le rituel ! Pour éviter ou limiter ces maladies...
Mais là, pas de chance j’ai un traitement pour HTA.
J’ai bien compris votre message ?
Ok en résumé : traitement ou pas de HTA je suis condamné à avoir une bonne hygiène de vie sinon risque de diabète, hypertension, avc etc...
Le rituel ! Pour éviter ou limiter ces maladies...
Mais là, pas de chance j’ai un traitement pour HTA.
J’ai bien compris votre message ?