Vaccination COVID après Curetage

Helene - 30 janv. 2022 à 17:59
DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 janv. 2022 à 18:13
Bonjour,

À 8 semaines de grossesse, j'ai malheureusement apris que le coeur de mon bébé ne battait pas. J'ai décidé d'attendre que mon corps expulse l'embryon de maniere naturelle mais au bout de 4 semaines je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai donc subi un curetage il y a 2 jours.

Je dois faire ma troisieme dose de vaccin contre le COVID.
Sachant que j'ai été bien malade après les deux premieres doses et que le vaccin peut perturber les menstruations, je me demande s'il est bien raisonnable de le faire maintenant (alors que mon corps est faible et mon uterus encore en train de saigner et en pleine reconstruction) ou s'il est plus raisonnable d'attendre un peu.

Q'en pensez-vous?
Il y a t il des risques de le faire maintenant?

Merci!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 587
30 janv. 2022 à 18:13
Bonjour,

Pas de risques majeurs, mais risques d'effets secondaires plus importants donc plus mal tolérés.
Voir avec ton médecin ou ton gynécologue qui te connaissent mieux que nous et qui pourront t'orienter avec plus de précisions par rapport à ta situation actuelle.
0